Articles

Affichage des articles du décembre, 2021

Rando-écolo au bord du Rhône

Image
  Bonjour à tous!! Tous d'abord nous allons nous présenter : nous sommes quatre mousquetaires (Jérôme, Nicolas, Stéphane et Ludovic) et nous souhaitons réunir des personnes isolées pour les sortir de leurs routines en faisant des randonnées de 1h ou 2h tantôt dans la Drôme ou en Ardèche. Pourquoi Rando-écolo ? Tout simplement durant la marche nous allons également apporter notre contribution à l'environnement en ramassant les déchets le long de nos fleuves et rivières afin d'éviter qu'ils se retrouvent dans la méditerranée.  vous me direz que ça sert à rien et que le lendemain il y en aura autant. Oui! mais tel le colibri qui essaie d'éteindre l'incendie de la forêt avec de l'eau transportée dans son bec. Nous aurons fait notre part pour la nature. De plus il est toujours plus agréable de se promener dans un lieu propre qui invite à revenir se balader au même endroit plutôt que sur un lieu jonché de détritus  La première rando-écolo aura...