Rando-écolo sur la presqu'île du barrage de Bourg les Valence le lundi 4 avril 2022
Chers Pélicans voici un petit post pour vous informer que la prochaine rando-écolo aura lieu sur la presqu'île du barrage de Bourg-lès-Valence le lundi 4 avril à 14h00. Le rendez vous se fera sur le parking gratuit derrière le parc Jouvet et à coté de l'autoroute (parking comète). Pour faire du co-voiturage pour ceux qui ne dispose pas d'un véhicule. Rendez vous à 14h00! Pensez à prendre un sac poubelle (je suis à sec) et vos gants de protections et éventuellement un petit quelque chose à grignoter pour la pause et pourquoi pas un petit thermos de thé ou café. Bilan de la rando : Le site avais surement été tondu une semaine auparavant car l'herbe était rase de ce fait nous avons eu que peu de déchets (trois sacs poubelles de cent litre).