Rando-écolo sur la presqu'île du barrage de Bourg les Valence le lundi 4 avril 2022
Chers Pélicans voici un petit post pour vous informer que la prochaine rando-écolo aura lieu sur la presqu'île du barrage de Bourg-lès-Valence le lundi 4 avril à 14h00.
Le rendez vous se fera sur le parking gratuit derrière le parc Jouvet et à coté de l'autoroute (parking comète). Pour faire du co-voiturage pour ceux qui ne dispose pas d'un véhicule. Rendez vous à 14h00!
Pensez à prendre un sac poubelle (je suis à sec) et vos gants de protections et éventuellement un petit quelque chose à grignoter pour la pause et pourquoi pas un petit thermos de thé ou café.
Le site avais surement été tondu une semaine auparavant car l'herbe était rase de ce fait nous avons eu que peu de déchets (trois sacs poubelles de cent litre).

Commentaires
Enregistrer un commentaire