Articles

Affichage des articles du février, 2022

Rando écolo du 7/03 aux canaux de Valence

Image
Chers Pélicans nous vous proposons de vous joindre à nous pour la prochaine rando ecolo qui aura lieu le lundi 7 mars à 14 h. Le rdv se fera sur la place de la Paix à Valence. (Un symbole fort avec l'actualité). Cette place se trouve derrière le tunnel de la gare 🚉. Prenez vos gants pour ceux qui en ont et un thermos de café ou de thé pour la pause. Pour ceux qui n'en n'ont pas de gants quelque uns nous ont étés gracieusement fournis.  Nous vous attendons nombreux.  Les pélicans administratifs.   

Bilan de la rando de Crussol

Image
 Voila ce vendredi enfin le soleil… Et bien donc merci a nos deux courageuses qui nous ont accompagnés dans cette rando. D'après une de nos randonneuse des personnes nous aurait attendus au sommet sur le parking de Crussol… Malheureusement nous ne nous sommes pas rencontré car il y avait trop de monde. Nous espérons cependant qu'ils ont pu profiter de l'endroit. Nous nous sommes équipés de nos sacs poubelles et rapidement nous avons constaté que malgré la fréquentation du site que le lieu était particulièrement propre. Après avoir grimpé et grimpé et grimpé encore nous sommes arrivés au sommet de Crussol où Nicolas nous a offert une dégustation de jus de pommes bio des pommiers de sa famille. Voici quelques photos de la rando :   Ca grimpe, ca grimpe, ca grimpe mais enfin les remparts en vue Notre première courageuse Et la deuxième ( pour des raisons d'anonymat j'ai prit les photos de façon à ce qu'on ne reconnaisse pas les personnes) Enfin le château Nous avons...

Rando-écolo à Crussol REPORTE le VENDREDI 18/02 à 14h

Image
RANDO DU 14/02 ANNULE POUR CAUSE DE METEO DEFAVORABLE ET REPORTE LE VENDREDI 18/02 RDV A 14H AU MÊME ENDROIT    Bonjour à tous, Suite au succès de la rando-écolo au bord du Rhône, les "Pélicans de Valence" sont fiers de vous annoncer que la prochaine rando-écolo sera sur le site de Crussol. Le RDV se fera sur le parking nord de la clinique Pasteur à 14h au niveau de l'aire de jeux afin de prendre ceux qui ne dispose pas de voitures en co-voiturage. Pensez à prendre un sac poubelle, des gants épais et votre tasse pour la pause café (vous pouvez aussi emporter un thermos de café ou de thé.) Voici l'affiche de la rando-ecolo de Crussol : Nous vous espérons aussi nombreux qu'à la première voir plus.