Bilan de la première rando-écolo
Comme prévu la rando-écolo qui était prévu le lundi 31 est parti à 14h à partir de l'arrêt de bus de la clinique Pasteur. A notre grande surprise nous étions neuf en tout. Malgré une météo défavorable… le vent était glacial et un petit crachin breton s'est même invité à la fête. Pas de quoi nous décourager après avoir fait connaissance entre nous le long des berges fréquentées et donc nettoyées. Nous sommes passé à l'action muni de nos gants et de nos sacs poubelles. voici quelques photos de notre rando-écolo : Nous étions tous motivé Entre "Ramasse et ballade" Le Bilan final au bout de 40mn de collecte sept sacs poubelles plein de déchets plastiques et une poubelle municipale rempli : MISSION COLIBRI ACCOMPLI….PAR LES PELICANS DE VALENCE RENDEZ VOUS PROCHAINEMENT POUR LA RANDO-ECOLO SUIVANTE A BIENTOT .