Rando-écolo à Crussol REPORTE le VENDREDI 18/02 à 14h

RANDO DU 14/02 ANNULE POUR CAUSE DE METEO DEFAVORABLE ET REPORTE
LE VENDREDI 18/02 RDV A 14H AU MÊME ENDROIT  

 Bonjour à tous,

Suite au succès de la rando-écolo au bord du Rhône, les "Pélicans de Valence" sont fiers de vous annoncer que la prochaine rando-écolo sera sur le site de Crussol.

Le RDV se fera sur le parking nord de la clinique Pasteur à 14h au niveau de l'aire de jeux afin de prendre ceux qui ne dispose pas de voitures en co-voiturage.

Pensez à prendre un sac poubelle, des gants épais et votre tasse pour la pause café (vous pouvez aussi emporter un thermos de café ou de thé.)

Voici l'affiche de la rando-ecolo de Crussol :



Nous vous espérons aussi nombreux qu'à la première voir plus.




Commentaires

  1. Bonjour à tous nos marcheurs, ce lundi nous fournirons sac poubelle et gants latex à volonté si besoin alors ne vous emcombrez pas. Nous prenons soin de vous 😜. Bonne journée et à lundi nombreux et nombreuses

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Rando écolo du 7/03 aux canaux de Valence

Bilan de la rando de Crussol

Bilan de la première rando-écolo