Bilan de la rando de Crussol
Voila ce vendredi enfin le soleil… Et bien donc merci a nos deux courageuses qui nous ont accompagnés dans cette rando.
D'après une de nos randonneuse des personnes nous aurait attendus au sommet sur le parking de Crussol… Malheureusement nous ne nous sommes pas rencontré car il y avait trop de monde. Nous espérons cependant qu'ils ont pu profiter de l'endroit.
Nous nous sommes équipés de nos sacs poubelles et rapidement nous avons constaté que malgré la fréquentation du site que le lieu était particulièrement propre.
Après avoir grimpé et grimpé et grimpé encore nous sommes arrivés au sommet de Crussol où Nicolas nous a offert une dégustation de jus de pommes bio des pommiers de sa famille.
Voici quelques photos de la rando :
Ca grimpe, ca grimpe, ca grimpe mais enfin les remparts en vue
Notre première courageuse
Merci beaucoup pour cette chouette initiative ! Au plaisir de recommencer une ecolo rando :-)
RépondreSupprimer