Bilan de la rando de Crussol

 Voila ce vendredi enfin le soleil… Et bien donc merci a nos deux courageuses qui nous ont accompagnés dans cette rando.

D'après une de nos randonneuse des personnes nous aurait attendus au sommet sur le parking de Crussol… Malheureusement nous ne nous sommes pas rencontré car il y avait trop de monde. Nous espérons cependant qu'ils ont pu profiter de l'endroit.

Nous nous sommes équipés de nos sacs poubelles et rapidement nous avons constaté que malgré la fréquentation du site que le lieu était particulièrement propre.

Après avoir grimpé et grimpé et grimpé encore nous sommes arrivés au sommet de Crussol où Nicolas nous a offert une dégustation de jus de pommes bio des pommiers de sa famille.

Voici quelques photos de la rando :

 

Ca grimpe, ca grimpe, ca grimpe mais enfin les remparts en vue


Notre première courageuse



Et la deuxième ( pour des raisons d'anonymat j'ai prit les photos de façon à ce qu'on ne reconnaisse pas les personnes)



Enfin le château

Nous avons fait une belle ballade accompagné de Miky qui était notre mascotte du jour. Lors de la précédente rando au bord du Rhône c'était Yoda. Juste pour dire que nos amis les bêtes sont les bienvenues.

Au retour avant de nous séparer une de nos randonneuse nous a fait déguster une infusion de "Dame blanche" à base de fruits et de noix de coco.

Pour conclure nous avons passé un bon moment pendant les 1h30 de rando.

A bientôt pour la prochaine.

Les Pélicans

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette chouette initiative ! Au plaisir de recommencer une ecolo rando :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Rando écolo du 7/03 aux canaux de Valence

Bilan de la première rando-écolo