Bilan de la rando des canaux de Valence du 7/03/2022
C'est par un temps magnifique que nous nous sommes donnés rendez vous sur la place de la paix à Valence pour faire notre rando-écolo sur les canaux de Valence.
Nous sommes donc parti vers 14h pour le canal des moulins puis nous avons dû suivre un autre canal jusqu'au parc des marquises ou nous avons fait la pause.
Enfin nous sommes repartis par le canal des marquises pour un retour sur la place de la paix. La balade a duré environ 1h30 et tous le monde était motivé et ravi.
Au total nous étions une douzaine de pélicans à nettoyer les canaux et au final nous avons ramassé cinq sacs poubelles de plastique (dont voici les photos).
Cette fois ci le groupe à eu un réel impact écologique sur les canaux de Châteauvert. Une mission colibri positive.
Un grand merci à tout ceux et à toute celles qui sont venus, nous vous espérons aussi nombreux pour la prochaine.
Signé les pélicans administratifs
Commentaires
Enregistrer un commentaire