Rando sur l'île de la grande traverse le 21 mars à 14h
Chers pélicans un petit post pour vous informer que la prochaine rando écolo aura lieu sur l'île de la grande traverse.
Le rendez-vous se fera sur le parking nord de la clinique Pasteur au niveau de l'aire de jeux le lundi 21 mars à 14h.
Pensez à prendre des gants de protections et ou un sac poubelle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire