Bilan de la rando-écolo sur l'île de la grande traverse
C'est par une belle journée de printemps et un magnifique ciel bleu que s'est déroulé cette rando-écolo sur l'île de la grande traverse.
Sur le lieu de rendez vous nous étions 8 courageux pélicans motivés...la preuve nous sommes passé des sacs poubelles de 30L aux sacs de 100L.
Nous avons trouvé un spot par hasard une fois arrivé sur l'île de la grande traverse à coté d'un homme qui prenait des photos...désolé si nous l'avons dérangé mais c'était aussi le lieu le plus sale et pollué sur lequel nous sommes passé.
La meilleure des reconnaissances c'est lorsque des anonymes nous voient glaner ces kilos de plastique que le Rhône charrie et qu'ils nous saluent par un sourire ou un bonjour. Cette fois ci il y a même eu un cycliste qui s'est arrêté pour discuter avec Nicolas en lui disant que ce nous faisions c'était bien! La classe quoi…
La ballade à durée 2h30 et voici quelques photos du bilan de notre rando et de notre groupe.


Commentaires
Enregistrer un commentaire