Rando écolo du 7/03 aux canaux de Valence


Chers Pélicans nous vous proposons de vous joindre à nous pour la prochaine rando ecolo qui aura lieu le lundi 7 mars à 14 h. Le rdv se fera sur la place de la Paix à Valence. (Un symbole fort avec l'actualité). Cette place se trouve derrière le tunnel de la gare 🚉. Prenez vos gants pour ceux qui en ont et un thermos de café ou de thé pour la pause. Pour ceux qui n'en n'ont pas de gants quelque uns nous ont étés gracieusement fournis. 
Nous vous attendons nombreux. 

Les pélicans administratifs. 

 

Commentaires

  1. Merci à tous ceux qui sont venus participer aujourd'hui et contribuer à en faire un moment agréable. Bonne semaine à tous et rdv pour la prochaine...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan de la rando de Crussol

Bilan de la première rando-écolo