Rando entre Toulaud et Crussol Le lundi 18 avril 2022



Chers et chères Pélicans,

Bonjour à tous, Ludovic, Jérôme, Nicolas et Stéphane sont heureux de vous annoncer la prochaine sortie qui aura lieu entre Toulaud et Crussol. Nous espérons vous voir nombreux. Donc RDV le lundi 18 avril vers 13h45 pour un départ à 14h sur le parking nord de la clinique Pasteur au niveau de l'aire de jeux. N'hésiter pas à nous contacter soit sur le blog soit sur WhatsApp si vous avez des questions.

Bonne fin de semaine et prenez soins de vous!

Les pélicans administratifs



***
***
***

Béatitude écologique (éd 2007)

Heureux ceux qui ont la patience d'attendre la présence amicale d'une poubelle pour y jeter un papier ; ils ajoutent de la beauté à leur quartier.

***
Les pélicans 

de Valence et de Guilherand-Granges        
                         
                                                                                                                                                Agissent pour les générations futures
                                               
                     

 
(Cliquez sur le lien bleu pour écouter la chanson)
***

***

***

***
***
***

VIVE LA DRÔME ET L'ARDECHE PROPRE !

***
***
***

Et si vous souhaitez avoir un impact sur l'environnement, les animaux, aider les réfugiés Ukrainiens, la biodiversité ou n'importe quelle autre cause humanitaire. Vous pouvez agir de chez vous grâce au site  https://www.goodeed.com/ pour cela installez vous confortablement dans votre canapé choisissez la cause qui vous tiens à cœur : regardez la pub et voilà vous avez donné gratuitement. Vous avez fait une B.A qui ne vous à rien couté et vous pouvez après être fier de vous.
 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rando écolo du 7/03 aux canaux de Valence

Bilan de la rando de Crussol

Bilan de la première rando-écolo