Rando entre Toulaud et Crussol Le lundi 18 avril 2022
Chers et chères Pélicans,
Bonjour à tous, Ludovic, Jérôme, Nicolas et Stéphane sont heureux de vous annoncer la prochaine sortie qui aura lieu entre Toulaud et Crussol. Nous espérons vous voir nombreux. Donc RDV le lundi 18 avril vers 13h45 pour un départ à 14h sur le parking nord de la clinique Pasteur au niveau de l'aire de jeux. N'hésiter pas à nous contacter soit sur le blog soit sur WhatsApp si vous avez des questions.
Bonne fin de semaine et prenez soins de vous!
Les pélicans administratifs

***
***
***
Béatitude écologique (éd 2007)
Heureux ceux qui ont la patience d'attendre la présence amicale d'une poubelle pour y jeter un papier ; ils ajoutent de la beauté à leur quartier.
***
Les pélicans…
de Valence et de Guilherand-Granges
(Cliquez sur le lien bleu pour écouter la chanson)
***
***
***
***
***
***
VIVE LA DRÔME ET L'ARDECHE PROPRE !
***
***
***
Et si vous souhaitez avoir un impact sur l'environnement, les animaux, aider les réfugiés Ukrainiens, la biodiversité ou n'importe quelle autre cause humanitaire. Vous pouvez agir de chez vous grâce au site https://www.goodeed.com/ pour cela installez vous confortablement dans votre canapé choisissez la cause qui vous tiens à cœur : regardez la pub et voilà vous avez donné gratuitement. Vous avez fait une B.A qui ne vous à rien couté et vous pouvez après être fier de vous.



Commentaires
Enregistrer un commentaire