Rando-écolo au bord du Rhône
Bonjour à tous!!
Tous d'abord nous allons nous présenter : nous sommes quatre mousquetaires (Jérôme, Nicolas, Stéphane et Ludovic) et nous souhaitons réunir des personnes isolées pour les sortir de leurs routines en faisant des randonnées de 1h ou 2h tantôt dans la Drôme ou en Ardèche.
Pourquoi Rando-écolo ? Tout simplement durant la marche nous allons également apporter notre contribution à l'environnement en ramassant les déchets le long de nos fleuves et rivières afin d'éviter qu'ils se retrouvent dans la méditerranée.
vous me direz que ça sert à rien et que le lendemain il y en aura autant. Oui! mais tel le colibri qui essaie d'éteindre l'incendie de la forêt avec de l'eau transportée dans son bec. Nous aurons fait notre part pour la nature. De plus il est toujours plus agréable de se promener dans un lieu propre qui invite à revenir se balader au même endroit plutôt que sur un lieu jonché de détritus
La première rando-écolo aura lieu au bord du Rhône à Guilherand-Granges rdv à l'arrêt de bus de la clinique Pasteur le lundi 31 janvier à 14h dont voici l'affiche :
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci à tous pour votre présence, nous sommes très heureux d'avoir pu partager un bon moment et vous aussi j'espère. Bonne soirée et au prochain rdv. Encore merci, A bientôt
RépondreSupprimerBonjour et merci à ceux qui m'ont indiqués participer à la prochaine marche, ont compte sur vous. Bonne semaine et à lundi dans la bonne humeur 😜👍
RépondreSupprimer